DAGOBA + Gorod + AnantA le Mercredi 24 Novembre 2010

Publié le par FAMOUS FAMILY

L'heure de la détente avait sonné à la Rock School Barbey de Bordeaux !

Beaucoup les attendaient et même si la salle n'annonçait pas complet, Noël approchant à grand pas et le concert tombant en pleine semaine, l'ambiance était comme prévu au rendez-vous !

 

AnantA je dois admettre que je n'accroche pas trop et que je suis arrivée un peu après l'heure prévue d'ouverture de la salle, et je me suis permise de faire des aller et retour, entre la salle, le bar et l'extérieur mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit. Cependant je ne dis pas que leur son était mauvais mais seulement trop mélodieux à mon goût pour leur style de musique. Surtout que je m'attendais à du Hard Core vu le gabari du chanteur, ce qui m'aurait beaucoup plu.

 

Ensuite est venu le passage de Gorod, que les habitués de Bordeaux connaissent. Une fosse bizarre : du headbang avec un public composé de chevelus jusque là normal et surtout sans ! Première fois que je vois ça mais pourquoi pas. On canalise son énergie comme on peut ! Au passage leur bassiste possède un modèle assez spécial, j'adore et comme tout ce que j'adore je vous fais partager :

 

gorod

 (Toutes les photographies de cet article ont été prises par mon ami Pierre que je remercie !)


Après un bout de leur spectacle je me suis dit qu'il me fallait une bière alors je suis sortie pour aller au bar de la salle héhé et là j'ai retrouvé mon amie Marie avec qui j'étais à Linkin Park et bien d'autres concerts, et à un moment je me suis demandée ou elle était. En fait Marie était entrain de parler avec Werther bassiste de Dagoba, à croire que là ou tu trouves de la bière tu trouves Dagoba ? Non en fait ça c'est plutôt valable pour tous les groupes Rock'n'Roll qui se respectent, en tout cas ça tombe bien c'était bientôt à eux de monter sur scène alors après une petite discussion bien sympa sur l'histoire de son prénom il est tant d'aller se défouler !

dago3.jpg

J'ai adoré ce concert de Dagoba à m'en dévisser la tête !Des riffs bien poussés, un batteur toujours au niveau qu'on lui connait, et surtout un nouvel album Poséidon qui envoie du lourd en concert ! Black Smokers est juste magnifique en live avec un beau chant clair de Shawter, c'est un de mes coup de coeur ! Au fait les mecs chouettes pieds de micro !;D

 

 

En résumé je voudrais juste dire que Dagoba à la base c'est pas le genre de groupe que j'aime écouter sur cds mais les voir en live c'est toujours très agréable, de toute façon un vrai groupe est un groupe qui assure en live.

 mapref.jpg

 

Ah oui et j'oubliais encore un pantalon a été tuer dans la fosse...et oui la fosse c'est dangereux faut croire...cette fois c'est pas Eleanore comme à Mass Hystéria, c'est Marie.


DAGOBA :

facebook

Myspace

Site Franky Constenza (batteur)


Gorod :

Myspace

 

Ananta :

Myspace

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article